Gameplay Commenté Spécial Halloween : Dead Rising 2


Aujourd´hui c´est Halloween et sachant que le déguisement ayant le vent en poupe est celui du zombie ( j´ai du croiser une 50ene de déguisement zombie juste sur mon retour du boulot hier soir ) , je ne pouvais pas passer à côté de cet événement. Et je sais pas si c´est parce que c´est Halloween mais c´est la première fois que j´ai autant galéré pour mettre en place cette vidéo. Lors de la capture , mon outil a trouver le moyen de déconner au point de me faire perdre 15 minutes sur un total de 55 minutes de jeu mais après une édition sur la vidéo , voila une belle vidéo de 40 minutes de gameplay commenté.

La malchance ne s´arrête pas vu que l´upload sur Youtube a trouver le moyen de me supprimer la vidéo de mon PC ( comment et pourquoi ? Aucune idée , je suspecte mes chats mais bon ). Vive la restauration Windows qui m´a permis de retrouver ma vidéo et enfin vous proposer la vidéo. Profitez bien de celle-ci car j´en ai grave chié à la mettre en place et puis ça reste une bonne découverte avant la sortie de Dead Rising 3 sur Xbox One.

Laisser un commentaire

