Bonne Année 2014


2013 fut une bonne année en matière de jeux vidéo avec la sortie des consoles Next Next Gén ( j´ai du mal à considérer ma PS3/360 comme des consoles dépassées en tout cas pour le moment vu les maigres sorties sur ps4/Xbox One ) et même si le mois de décembre fut très chaotique pour moi et Xelais ( la pire période de l´année pour le travailleur, mais un des meilleurs pour booster le chiffre d´affaires d´une entreprise ), nous comptons bien repartir en grande pompe pour 2014.

Qu´allons-nous prévoir pour 2014 ? Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

L´émission fullgeekpower

Je sais que cela fait plusieurs mois que nous parlons de ce projet et que nous repoussons les échéances pour diffuser le premier épisode sur un sujet qui est déjà écrit depuis septembre 2013 ( il y a même deux autres sujets quasiment finis que je dois remettre en ordre ). La première vague de vidéo mis un contraste important entre mes vidéos ( full HD … ) et les passages de Xelais ( ah le SD ) et nous n´étions pas satisfaits du résultat final ce qui nous as forcé à repousser la date de sortie à fin novembre, date à laquelle Xelais a acquis son nouvel appareil. Mais voilà, décembre fut une période noire pour nous deux (on a même eu des difficultés a discuté ensemble alors vous imaginez la merde que ça a pu être).

Nous comptons donc reprendre ce projet qui nous tient à cœur en 2014 et il est même possible que certaines vidéos se fassent en solo en fonction du déroulement des événements

L´arrivée de dossier 

Voilà un an que je rédige au fur à mesure quelques dossiers sur la PSP, les RPG …. mais je n´aie jamais eu le courage de terminer ses derniers même s’ils sont entièrement rédigés pour la plupart. Un de mes objectifs de 2014 sera la mise en place d´un dossier tous les deux mois (ou tous les mois selon mes envies) sur des sujets liés au domaine du jeu vidéo, mais sans rapport avec un jeu en particulier. Le but étant de proposer quelques choses de différends des tests que nous mettons en ligne.

La chambre Gaming

Voici le projet pour la fin 2014 qui sera un grand tournant dans ma vie vu que je compte déménager dans une maison (adieu 60m2 et vive les joies de la maisonnette) qui aura obligatoirement une chambre que je consacrerais à ma passion : les éditions collectors / jeux-vidéo. Pour vous donner l´eau à la bouche, j´ai fait un rapide calcul de mes jeux et on atteint plus de 500 jeux au total dont 189 éditions collectors (sans compter les consoles)

YouTube et les droits d´auteurs

Je sais que la politique de YouTube a changé sur les vidéos diffusés ayant un contenu de Third Party et bien, aucun souci a ce faire au niveau de nos vidéos vu que nous ne monétisons pas (c´était un des points qui déranges les éditeurs) et surtout nous prénoms soin de toujours demander des droits de diffusion sur les gameplay commentés. Alors certes, on ne poste pas 50 vidéos par mois, mais encore une fois, le but est de partager une passion et non de transformer YouTube comme un gagne-pain.

Sur ceux, BONNE ANNÉE

Une réponse à “Bonne Année 2014

Laisser un commentaire

