Dessins : Collection Armor Color


Une autre de mes passions passe par le crayon, je pratique beaucoup moins le dessin qu’avant, mais je reste quant même assez accro quant je m’y met.

Donc au minimum une fois par mois je me pose, j’éteins le pc, et je sort les feuilles blanches. Je me suis lancé dans une série de trois dessins en rapport avec des personnages de jeux vidéo, ils sont aujourd’hui terminés et je vais pouvoir vous les faire partager… Si vous suivez le Facebook vous avez pu en voir quelques croquis il y as quelques mois ;).

Le premier que j’ai entrepris et aussi le plus complexe, étant donné qu’il est de 3/4, donc ni de profil ni de face, ce qui n’est pas très évident à dessiner, ne serait-ce que pour garder les bonnes proportions. Les deux autres sont plus simplistes, mais reste dans le même style, car pour cette série « Armor Color« , j’ai voulus garder un style cohérent et personnel dans le choix des couleurs et des contrastes. Alors trêve de blah blah, voila ce que cela donne !

DEAD SPACE COLOR :

Dead Space Color V2

METROID COLOR :

Samus Aran Color-2

DARK SOUL COLOR :

Orsh015 essai2-3-2

Je rappel tout de même que ces dessins ne sont pas libre de droit, mais qu’une simple citation de mon nom suffira si vous souhaitez les partager. Alexis Clunet. ;)

2 réponses à “Dessins : Collection Armor Color

Laisser un commentaire

