[Info] Annonce Gamoniac !


Cela fait quelque temps que Gamoniac est partenaire de Fullgeekpower, et c’est pas pour rien que nous leur avons fait confiance, c’est un système unique et original qu’ils proposent. Simple, et nettement moins chère que d’acheter vos jeux 49 ou 69 € par mois à chaque nouvelle sortie qui vous intéresse ! (Pour tous les joueurs qui ne collectionnent pas leurs jeux :))

2H_RES

« Gamer, comment faire 1170 euros d’économies sur vos loisirs ! Gamoniac, un système malin d’échanges de jeux vidéo, vous propose de faire ces énormes économies ! Vous connaissez peut-être et si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire encore plus attentivement cet article.

Le système Gamoniac est très simple : commandez, recevez, jouez, renvoyez, commandez, recevez, jouez, renvoyez…

Ainsi, vous disposez de jeux vidéo en illimité parmi un catalogue impressionnant de nouveaux jeux y compris sur consoles next gen (PS4, Xbox One…).

Pour rentrer dans le système, sélectionnez votre formule. Choisissez ensuite un jeu, n’importe lequel dans le catalogue de 2000 références, et attendez de le recevoir (le délai est très court – généralement 48h). Jouez-y sans limites puis renvoyez- le contre un autre jeu. Et ainsi de suite… C’est ainsi qu’en 48 boucles, vous économisez 1170 €. Pour plus d’information et pour savoir concrètement comment économiser autant, cliquez ici »

mode_d_emploi_gamoniac

concrètement c’est un abonnement de 19€ par mois qui vous permet de jouer à autant de jeu que vous le souhaiter sans limites de temps !

Un petit rappel de leur offre pour vous dire que grâce à eux, je vais recevoir Killer Is Dead ! Un jeu que l’on me conseille fortement depuis un moment et que j’ai hâte de tester pour vous ! Pour la suite de vous, invite à vous rendre sur leurs sites, et moi je vous réserve quelques petits articles pour la semaine !!

Bon jeu à tous !

Une réponse à “[Info] Annonce Gamoniac !

  1. « Un petit rappel de leur offre pour vous dire que grâce à eux, je vais recevoir Killer Is Dead ! Un jeu que l’on me conseille fortement depuis un moment et que j’ai hâte de tester pour vous ! »

    Ah bah, ça, c’est cool, je pourrais comparer mon avis au votre et voir ce qui ne colle pas dans ma critique.

    Concernant ce projet Gamoniac, c’est vrai que c’est relativement rare en France et peut fair eun peu peur mais ça marche plutôt biend ans les autres pays. Surprenant d’ailleurs qu’il soit interdit de louer des jeux alors que ça n’est pas le cas en Allemagne, par exemple.

Laisser un commentaire

